Leurs commentaires 2
 dernière mise à jour le 28/02/04
   

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Que sans être actif, j'adhère à l'ensemble des revendications de la pétition. Le monopole de "l'opérateur historique" est en train de tomber. De nouvelles émergences multimédiatesques laissent à penser que d'ici peu "l'opérateur historique" sera un point de passage " contournable " [source France info].


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"Déjà demandé lors du 1° entretien avec Mr NAVARRO [ responsable à l'époque]"
UN NUMERO VERT EN CAS DE PANNE du réseau
- évite la sur-saturation de la hot line
- Informe le client [ Notion un peu trop oublié du prestataire
ps Nb : Question de fond : Quelle est la durée du contrat entre la ville d'angers et FTCI ? { période électorale Oblige }.


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un certain jem'enfoutisme de la hotline (six mois pour une option IP à IP toujours non activée dixit hotline "on vous rappele dans les 48 heurs toujours rien depuis 1 semaine. Six mois que cela dure.


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Avant de faire des offres alléchantes pour accueillir des nouveaux abonnés au Cable Wanadoo (exemple : 180 FF pdt 6 mois aux nouveaux abonnements), il serait plus JUSTE et plus HONNÈTE de répondre de manière plus CONCRÈTE aux divers problèmes rencontrés par les anciens abonnés qui eux règlent tous les mois un abonnement à 280 FF, et ce depuis le début.... Encore MERCI par avance...


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que la ville d'Angers devrait procéder à la mise sur le marché d'un concurrent pour mettre FTC en situation réelle.


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Un petit effort a été fait en matière d'annonce de dysfonctionnements... avec retard et "flou peu artistique"... MAIS , FTC semble néanmoins ignorer le sens du terme COMMUNIQUER ! Plus spécialement, répondre, vite et pas à côté de la question, par mail par exemple (!!!) et manifester l'intérêt que tout client est en droit d'attendre (ce qui ne signifie pas que celui-ci soit borné au point de ne pas admettre que des "pannes" puissent exceptionnellement survenir).
TOUT repose finalement, on ne peut qu'en revenir là, sur la nécessaire CONFIANCE que FTC doit rapidement inspirer...


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Je constate comme tous que le contrat client/fournisseur n'est pas respecté. Cela ne peut durer. Il faudra bien que cela passe ou casse.


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Intéressant de savoir qu'ON EN PARLE... ailleurs qu'à Angers ! Voici l'article paru dans L'Internaute du 19/12 :
"Le collectif câblé angevin montre les dents"
"ccwangers.online.fr
Nouvelle marque de mécontentement des utilisateurs du haut débit. Le collectif des câblés Wanadoo d'Angers organise sur son site une pétition électronique. But de l'opération : "amener leur fournisseur FTCA (France Télécom Câble d'Angers) à mettre en place dans les meilleurs délais un service au niveau : de ses promesses publicitaires ; des technologies existantes sur le marché ; de la charge d'exploitation prenant en compte celle engendrée par de nouveaux clients ; des attentes de ses clients, notamment en matière d'accueil, d'assistance, de hot-line et de sa gratuité lorsque les incidents sont imputables au fournisseur ; des engagements contractuels licites tels que définis par les codes juridiques". En clair, les câblés estiment que le service fourni par le concessionnaire du câble angevin pour l'accès internet ne respecte pas les droits de ses clients. A suivre. "
A suivre et à faire suivre en effet !


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Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui est dit, il faut arreter de nous prendre pour des imbéciles, et nous fournir les prestations pour lesquelles on paye


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Tout ce que je pense a déjà été dis dans les précédentes participations. Juste un petit mot sur 500 Mo d'upload qui est encore bien peu mais bon, c'est toujours mieux que 150...


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J'espère que cette pétition aboutirra.


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Si encore ce n'etait qu'à Angers ... C'est national ces problèmes la...
Bonne chance :)


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que je considère coercitif et abusif les mode et montant correspondants à la fourniture du modem.


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Il faut faire avancer les choses, cela devient totalement inadmissible. Il faut obtenir la gratuité totale pour un internet permanent et à haut débit (au moins 1 Mb garanti) sans limitation d'upload. C'est le minimum que l'on devrait avoir à l'aube du 3ème millénaire. Il faut l'exiger de FT mais aussi de Cegetel et des autres. Internautes de toutes les régions, groupons nous et nous serons les plus forts. Sinon la France va devenir un pays sous développé.


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J'espère que France Telecom prendra en compte nos réclamations et que les aménagements techniques qui s'imposent suivront. Marre également de ces quotas qui pénalisent les joueurs en réseau. Si le CCW n'était pas là quel genre de service aurions-nous?


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Utilisateur depuis 1 an voici mes constats:
- Aucune correspondance entre FT siège national et FT Angers ( 2 heures pour un employé de FTCA pour obtenir une communication avec un de ses supérieurs au siège!!!) (pour une société de Télécoms !!!!)
- Aucun suivi des plaintes des usagers
- Pas de facture mensuelle
- Compteur d'upload souvent HS et ne correspondant pas avec mes relevés
- Publicités déguisées dans notre boite Émail
- Limite d'upload contraignante (et dépassée compte tenu de l'arrivée de l'adsl sur Angers) je n'ai rien à dire concernant le débit étant donner que je me connecte essentiellement la nuit et que les débits sont un peu près acceptable.
Un merci quand même au personnel de FTCA car quelques fois ils essayent de faire bouger les choses mais apparemment sont bloqués par Wanadoo. je pense que les problèmes viennent du siège plutôt que d'Angers.
Conclusion :vu l'arrivée de l' Adsl je pense changer de fournisseur d'accès très prochainement !!!!


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Je signe en retard mais je suis de tout coeur avec l'action du CCW angers. Bravo pour le travail accompli, j'espere que notre fournisseur d'access fera plus d'effort.


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Disposant du cable depuis plus d'un an, j'ai toujours l'impression d'avoir un modem téléphonique plutôt qu'un "haut débit"...


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la limitation des 500 mo en émissions et les coupures incessantes (empêchant toute connection) sont intolérables avec un tarif mensuel avoisinant les 300F.Pour information aol en illimité 99F


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que le technicien qui m'a installé ma connexion m' a soutenu mordicus que mon transfert de Wanadoo integrale en Cable Wanadoo serait automatique. Je paie depuis 6 mois mon abonnement Wanadoo Intégrale et malgré mes nombreuses relances, rien n'a été fait.

   

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