Je signe la pétition électronique du CCWA. Je
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Intéressant de savoir qu'ON EN PARLE... ailleurs qu'à
Angers ! Voici l'article paru dans L'Internaute du 19/12 :
"Le collectif câblé angevin montre les dents"
"ccwangers.online.fr
Nouvelle marque de mécontentement des utilisateurs du
haut débit. Le collectif des câblés Wanadoo
d'Angers organise sur son site une pétition électronique.
But de l'opération : "amener leur fournisseur FTCA
(France Télécom Câble d'Angers) à
mettre en place dans les meilleurs délais un service
au niveau : de ses promesses publicitaires ; des technologies
existantes sur le marché ; de la charge d'exploitation
prenant en compte celle engendrée par de nouveaux clients
; des attentes de ses clients, notamment en matière d'accueil,
d'assistance, de hot-line et de sa gratuité lorsque les
incidents sont imputables au fournisseur ; des engagements contractuels
licites tels que définis par les codes juridiques".
En clair, les câblés estiment que le service fourni
par le concessionnaire du câble angevin pour l'accès
internet ne respecte pas les droits de ses clients. A suivre.
"
A suivre et à faire suivre en effet !
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Je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui est dit, il faut
arreter de nous prendre pour des imbéciles, et nous fournir
les prestations pour lesquelles on paye
!Je signe la pétition électronique du CCWA.
Tout ce que je pense a déjà été
dis dans les précédentes participations. Juste
un petit mot sur 500 Mo d'upload qui est encore bien peu mais
bon, c'est toujours mieux que 150...
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J'espère que cette pétition aboutirra.
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Si encore ce n'etait qu'à Angers ... C'est national ces
problèmes la...
Bonne chance :)
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que je considère coercitif et abusif les mode et montant
correspondants à la fourniture du modem.
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Il faut faire avancer les choses, cela devient totalement inadmissible.
Il faut obtenir la gratuité totale pour un internet permanent
et à haut débit (au moins 1 Mb garanti) sans limitation
d'upload. C'est le minimum que l'on devrait avoir à l'aube
du 3ème millénaire. Il faut l'exiger de FT mais
aussi de Cegetel et des autres. Internautes de toutes les régions,
groupons nous et nous serons les plus forts. Sinon la France
va devenir un pays sous développé.
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J'espère que France Telecom prendra en compte nos réclamations
et que les aménagements techniques qui s'imposent suivront.
Marre également de ces quotas qui pénalisent les
joueurs en réseau. Si le CCW n'était pas là
quel genre de service aurions-nous?
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Utilisateur depuis 1 an voici mes constats:
- Aucune correspondance entre FT siège national et FT
Angers ( 2 heures pour un employé de FTCA pour obtenir
une communication avec un de ses supérieurs au siège!!!)
(pour une société de Télécoms !!!!)
- Aucun suivi des plaintes des usagers
- Pas de facture mensuelle
- Compteur d'upload souvent HS et ne correspondant pas avec
mes relevés
- Publicités déguisées dans notre boite
Émail
- Limite d'upload contraignante (et dépassée compte
tenu de l'arrivée de l'adsl sur Angers) je n'ai rien
à dire concernant le débit étant donner
que je me connecte essentiellement la nuit et que les débits
sont un peu près acceptable.
Un merci quand même au personnel de FTCA car quelques
fois ils essayent de faire bouger les choses mais apparemment
sont bloqués par Wanadoo. je pense que les problèmes
viennent du siège plutôt que d'Angers.
Conclusion :vu l'arrivée de l' Adsl je pense changer
de fournisseur d'accès très prochainement !!!!
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Je signe en retard mais je suis de tout coeur avec l'action
du CCW angers. Bravo pour le travail accompli, j'espere que
notre fournisseur d'access fera plus d'effort.
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Disposant du cable depuis plus d'un an, j'ai toujours l'impression
d'avoir un modem téléphonique plutôt qu'un
"haut débit"...
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la limitation des 500 mo en émissions et les coupures
incessantes (empêchant toute connection) sont intolérables
avec un tarif mensuel avoisinant les 300F.Pour information aol
en illimité 99F
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que le technicien qui m'a installé ma connexion m' a
soutenu mordicus que mon transfert de Wanadoo integrale en Cable
Wanadoo serait automatique. Je paie depuis 6 mois mon abonnement
Wanadoo Intégrale et malgré mes nombreuses relances,
rien n'a été fait.