Je signe la pétition électronique du CCWA. Je
désire ajouter :
Je ne suis cable que depuis le 26 decembre de cette annee mais
j'ai deja des problemes
Je passerais outre le petit detail de mon Email qui n'est toujours
pas arrive mais si j'en lis les autres signatiares, y'en a un
qui a attendu 6 mois alors bon je suis encore apparement dans
la norme FTC. Et puis de toute facon , connaissant les fiabilites
de FTC et de Wanadoo, j'ai prefere prendre mes precautions et
ouvrir une boite au lettre ailleurs. Fin de la parenthese
Ceci etant dit je trouve que les debits sont parfois inadmissibles
(en dessous de 30 Ko/s c'est limite foutage de gueule, quand
au ping de 200 ms, que dire si ce n'est que les modems RTC tournent
a environ 150 ms) et ca c'est un defaut a corriger imperativement
car sinon cela devient de la publicite mensongere.
Derniere chose : se connecter en journee devient mission impossible
ou enfin si mais faut aimer les pings a 2 balles et les vitese
de download qui frisent le RTC et ca aussi c'est inadmissible.
Si la bande passante est trop petite, et bien on se sort les
doigts du c.... et on la fait augmenter. Et pour finir la cerise
sur le gateau : le compteur upload. Voila l'outil le plus performant
du net. Qu'il ne vienne pas ensuite me facturer des megas qui
ne viennent de je ne sais ou ....... je tiens a jours mes consos
avec Start'n Perf.
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Ces revendications sont tout à fait justifiées,
et j'espère que ca va changer! Marre des débits
à 15 Ko/s...
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La hotline est vraiment chère... la seule fois où
j'ai appelé (et pas 5min...) était pour un problème
technique qui venait du cable en lui-même. Le débit
(et le ping) est lui aussi catastrophique à certaines
heures...
J'adhère à toutes les revendications de cette
pétition.
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bon courage et j'espere que ça fera avancer les choses
merci.
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que quand on n'est pas capable d'assurer un service, on ne propose
pas de le faire. Je m'explique :
non seulement le compteur d'upload plante tres regulierement
mais en plus il est mis a jour selon l'humeur de France Telecom
: si le compteur comptabilise toutes les donnees jusqu'a la
veille, 23h59, il serait logique qu'a 0h00, les nouvelles donnees
soient disponibles (vu qu'en plus on ne peut acceder a nos donnees
que le lendemain. A quand un service pour avoir l'emission officielle
des qu'on en a besoin). Ce matin (20/01) a 7h30, j'etais encore
a 106 Mo d'emission, j'ai donc decide d'uploader un peu et a
midi je me suis apercu que finalement j'etais passe a 164 Mo,
soit 58 Mo supplementaires donc 58 Mo qu'il manquera dans l'upload.
Et si je ne m'en etais pas rendu compte, j'aurais depasse le
forfait et j'aurais ete oblige de payer 187,5 F de plus ce mois-ci,
uniquement parce que France Telecom ne sait encore pas qu'on
change de jour a 0h00.
Donc en fait, si on comptabilise mon upload jusqu'a hier soir
23h59, je suis a 164 Mo. Le probleme est que ce matin a 7h,
je suis aller voir mon compteur qui affichait 106 Mo (l'emission
jusqu'a jeudi soir), j'ai donc relancer certains uploads de
grosse taille qui aurait du se finir dans la journee. Si je
n'avais pas verifie mon compteur a midi, j'aurais laisser faire
mes uploads et j'aurais atteint et depasse la limite d'environ
50Mo.
Enfin, tout ca pour dire que le comptage d'upload est tres mal
gere et cela peut nous amener a depasser notre forfait a cause
du retard de la mise a jour des stats. et encore merci pour
ce que vous faites : )
Je signe la pétition électronique du CCWA.
Vivement que ça change. Y'en a marre !
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Il est totalement anormal de limiter un surfer dans ce qu'il
veut faire de se connexion internet. Le quota en upload est
totalement inadmissible. Je ne vois pas en quoi le jeux en réseau
nous serait interdit uniquement parce que nous sommes cablés...
et pourquoi pas limiter le téléchargement, c'est
totalement abherrant.
Je signe donc cette pétition et revendique la liberté
totale d'utiliser maconnexion internet sans en payer le prix
fort !!!!
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Entant une entreprise je n'ai pas de facture de janvier 2000
à juillet 2000 comment vais-je récupérer
la tva , le changement de taux au mois d'avril , sans compté
les dysfonctionnement du compteur upload et le non respet de
l'objet du contrat de FTC.
Quand vous achetez une voiture neuve on vous remet une facture
!!!! et l'on s'engage sur son fonctionnement optimal ... La
garantie permet son remplacement ou le remplacement de pièce.
Dans le cas présent le remplacement ne peux se faire
... mais l'objet contractuel n'set pas respecté faut-il
payer !!!!!
Les explications de ftca sont mininables , pour un groupe fournissant
l'acces au monde informatique ne pas être capable de sortir
des factures comptables est un gros problème. Ceci ne
serait pas un manque de transparence dans le monde financier
Luttons tous en esperant pouvoir améliore le sors des
cablés angevin et ceux des autres villes ....
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Depuis plus de 2 ans abonné wanadoo câble, les
problèmes sont toujours les mêmes.
Je suis sans doute comme beaucoup à attendre l'adsl via
un autre fournisseur ?
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Quand considérerez vous vos abonnés comme des
Clients ?
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Le Mailling envoye ces jours-ci est inadmissible. Article 12.1
sur le prelevement et la facturation. Article 17 sur la communication
des donnees.
En plus de la petition, unissons sur un effet de masse. Mettons
nous d'accord sur une date afin qu'ils reçoivent un paquet
de lettres recommandees demandant la non divulgation a des tiers
de nos coordonnes. Les pratiques de ftc sont honteuses....
Je ne sais si Mangoosta est top ( utilise encore infrastructures
de FT et les ADSLIENS ne semblent pas super satisfaits ) mais
FTC merite de se reprendre une pile de modems en retours ds
leurs locaux. Accompagne des resiliations .
Continuez !!
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je suis plus que favorable concernant vos recommandations, j'ai
au moins une fois par semaine des problèmes de connection
avec le câble ( le modem clignote vert orange ) donc ces
heures de deconnection et de connection me coûte 280FF,
c'est injuste!!!!!!!!!!! De plus, les 500Mo ne suffisent pas:
maintenant que je connais plus amplemment le fonctionnement
de l'internet, ma consomation en upload ne fera que de manière
croissant, alors comment faire? l'ADSL? peut etre que l'année
prochaine le forfait adsl et l'installation seront moins chers...
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Incompétence totale de wanadoo...
je signe la pétition électronique du ccwa. je
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la limitation en upload est ridicule compte tenu des nouvelles
technologies et leurs besoins, un minimum de 1 Go serait "acceptable".
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Le Monopole de France Télécom en matière
de communciations/internet contribue à freiner le développement
de l'internet en France et donc de la France. Tous ces problèmes
sont d'ordre politique et devraient être considérés
avec une grande importance par nos élus à tous
les niveaux.
Michel B., abonné au Câble Wanadoo à Angers
depuis plus de deux ans et hélas souvent déçu.
Je signe la pétition électronique du CCWA. Je
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je signe la pétition du CCWA et je suis à 200
% avec le CCWA et sesrevendications. Marre de n'etre que des
références d'abonné !! FTCA nous ignore
tous, aucun professionnalisme, aucune compétences ,juste
un commercial à la c.. !! soutenons le CCWA !! désolé
pour le mail de caramail mais FTCA n'est pas assez compétent
pour validé ma messagerie......
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Cela fait un an que je me bats avec la hotline pour pouvoir
avoir le droit de jouer avec mes amis angevins câblés.
On vous retire l'option IP à IP sans préavis mais
pour ce qui est de la récupérer c'est minimum
48h. En fait, au bout d'une bonne dizaine d'appels à
lahotline (à mes frais), le problème n'est toujours
pas résolu à ce jour. Car s'il est long d'avoir
cette option, elle ne vous garantie pas non plus le bon fonctionnement
pour des raisons obscures. Un interlocuteur différent
à chaque appel me promet qu'il s'occupe du problème.
On serait presque tenté de croire sa bonne foie. Mais
au bout du 10ème appel, on a quand même un peu
de réticences.
C'est quand même frustrant de jouer avec des canadiens
ou australiens et de ne pas pouvoir jouer avec votre ami qui
est à 10 mètres de chez vous !!
Je signe la pétition électronique du CCWA. Je
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Débits anémiques (10-30Ko/s max sur le lac de
maine) ; lorsqu'on appelle la hot line, c'est toujours : "on
y peut rien" ou alors : "on a vérifié
votre configuration et tout est OK"... On paie tres cher
un produit qui n'est pas au point... Je suis extrémement
déçu du câble wanadoo Angers...
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J'encourage le CCWA à continuer son action pour une clarté
du fonctionnement du cable à Angers (pannes locales,chutes
de débit,...)
et un meilleur service clientèle de la part de France
Télécom.
François, abonné et employé au service
clientèle d'un grand constructeur informatique à
Angers.
Je signe la pÈtition Èlectronique du CCWA. Je
dÈsire ajouter :
Le débit est souvent de mauvaise qualité. Il arrive
parfois que l'on constate peu de différence par rapport
à une navigation sur internet avec un modem classique
(56K). Lorsque j'ai signalé ceci à France Télécom
Cable, il m'a été répondu que l'intérêt
d'internet par le cable était surtout la connexion illimité
et la rapidité sur les TELECHARGEMENT, mais qu'effectivement
la navigation classique sur internet n'était pas vraiment
plus rapide. Ce n'est pas du tout les arguments qui sont utilisés
pour venté l'abonnement au cable Wanadoo.
Les commerciaux de France Télécom Cable annonce
comme argument de vente: "vos connections seront juqu'à
10 fois plus rapide " et non "vos téléchargements
irons juqu'à 10 fois plus vite". Ceci doit être
un malentendu innocent sans doute... J'ai aussi eu une mauvaise
surprise en me connectant par exemple sur Alatele.com, la qualité
de la vidéo n'est pas celle que l'on m'avais laissé
entendre. France Télécom Cable répond que
je ne profite pas pleinement du haut débit sur la vidéo
car malheureusement beaucoup de site son de mauvaise qualité.
En bref le rapport qualité/prix que l'on est en droit
d'attendre n'est pas là!
Je signe la pétition électronique du CCWA. Je
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je suis tout à fait d'accord avec cette pétition.
Une facture détaillée des émissions est
indispensable.
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*Un joli travail pour utisateurs frustré.
*wanadoo propose des forfaits d'upload suplémentaire,
de 100mo et1Go.( a prix grotesques d'ailleur!!)
*réclamons 2Go pour le plein accès, c'est un minimun
à 300balles.
Je signe la pétition électronique du CCWA. Je
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Je suis entierement d'accord avec vos revendications de plus
pour rester competitif vis a vis de l'adsl, de moins en moins
cher, le cable devra abolir la limite d'upload si contraignante...