Leurs commentaires 3
 dernière mise à jour le 28/02/04
     

Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
connexion impossible du 30/12/2000 au 04/01/2001 -> 6 jours !!!!!!! 2 appels à la Hot Line à 0.99F la minute ! AUCUNE EXPLICATION SUR LA PANNE !? c'est toujours comme ça, on existe pas en tant que clients !


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Je ne suis cable que depuis le 26 decembre de cette annee mais j'ai deja des problemes
Je passerais outre le petit detail de mon Email qui n'est toujours pas arrive mais si j'en lis les autres signatiares, y'en a un qui a attendu 6 mois alors bon je suis encore apparement dans la norme FTC. Et puis de toute facon , connaissant les fiabilites de FTC et de Wanadoo, j'ai prefere prendre mes precautions et ouvrir une boite au lettre ailleurs. Fin de la parenthese
Ceci etant dit je trouve que les debits sont parfois inadmissibles (en dessous de 30 Ko/s c'est limite foutage de gueule, quand au ping de 200 ms, que dire si ce n'est que les modems RTC tournent a environ 150 ms) et ca c'est un defaut a corriger imperativement car sinon cela devient de la publicite mensongere.
Derniere chose : se connecter en journee devient mission impossible ou enfin si mais faut aimer les pings a 2 balles et les vitese de download qui frisent le RTC et ca aussi c'est inadmissible. Si la bande passante est trop petite, et bien on se sort les doigts du c.... et on la fait augmenter. Et pour finir la cerise sur le gateau : le compteur upload. Voila l'outil le plus performant du net. Qu'il ne vienne pas ensuite me facturer des megas qui ne viennent de je ne sais ou ....... je tiens a jours mes consos avec Start'n Perf.


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Ces revendications sont tout à fait justifiées, et j'espère que ca va changer! Marre des débits à 15 Ko/s...


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
La hotline est vraiment chère... la seule fois où j'ai appelé (et pas 5min...) était pour un problème technique qui venait du cable en lui-même. Le débit (et le ping) est lui aussi catastrophique à certaines heures...
J'adhère à toutes les revendications de cette pétition.


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
bon courage et j'espere que ça fera avancer les choses merci.


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
que quand on n'est pas capable d'assurer un service, on ne propose pas de le faire. Je m'explique :
non seulement le compteur d'upload plante tres regulierement mais en plus il est mis a jour selon l'humeur de France Telecom : si le compteur comptabilise toutes les donnees jusqu'a la veille, 23h59, il serait logique qu'a 0h00, les nouvelles donnees soient disponibles (vu qu'en plus on ne peut acceder a nos donnees que le lendemain. A quand un service pour avoir l'emission officielle des qu'on en a besoin). Ce matin (20/01) a 7h30, j'etais encore a 106 Mo d'emission, j'ai donc decide d'uploader un peu et a midi je me suis apercu que finalement j'etais passe a 164 Mo, soit 58 Mo supplementaires donc 58 Mo qu'il manquera dans l'upload.
Et si je ne m'en etais pas rendu compte, j'aurais depasse le forfait et j'aurais ete oblige de payer 187,5 F de plus ce mois-ci, uniquement parce que France Telecom ne sait encore pas qu'on change de jour a 0h00.
Donc en fait, si on comptabilise mon upload jusqu'a hier soir 23h59, je suis a 164 Mo. Le probleme est que ce matin a 7h, je suis aller voir mon compteur qui affichait 106 Mo (l'emission jusqu'a jeudi soir), j'ai donc relancer certains uploads de grosse taille qui aurait du se finir dans la journee. Si je n'avais pas verifie mon compteur a midi, j'aurais laisser faire mes uploads et j'aurais atteint et depasse la limite d'environ 50Mo.
Enfin, tout ca pour dire que le comptage d'upload est tres mal gere et cela peut nous amener a depasser notre forfait a cause du retard de la mise a jour des stats. et encore merci pour ce que vous faites : )


Je signe la pétition électronique du CCWA.
Vivement que ça change. Y'en a marre !


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Il est totalement anormal de limiter un surfer dans ce qu'il veut faire de se connexion internet. Le quota en upload est totalement inadmissible. Je ne vois pas en quoi le jeux en réseau nous serait interdit uniquement parce que nous sommes cablés... et pourquoi pas limiter le téléchargement, c'est totalement abherrant.
Je signe donc cette pétition et revendique la liberté totale d'utiliser maconnexion internet sans en payer le prix fort !!!!


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Entant une entreprise je n'ai pas de facture de janvier 2000 à juillet 2000 comment vais-je récupérer la tva , le changement de taux au mois d'avril , sans compté les dysfonctionnement du compteur upload et le non respet de l'objet du contrat de FTC.
Quand vous achetez une voiture neuve on vous remet une facture !!!! et l'on s'engage sur son fonctionnement optimal ... La garantie permet son remplacement ou le remplacement de pièce.
Dans le cas présent le remplacement ne peux se faire ... mais l'objet contractuel n'set pas respecté faut-il payer !!!!!
Les explications de ftca sont mininables , pour un groupe fournissant l'acces au monde informatique ne pas être capable de sortir des factures comptables est un gros problème. Ceci ne serait pas un manque de transparence dans le monde financier
Luttons tous en esperant pouvoir améliore le sors des cablés angevin et ceux des autres villes ....


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Depuis plus de 2 ans abonné wanadoo câble, les problèmes sont toujours les mêmes.
Je suis sans doute comme beaucoup à attendre l'adsl via un autre fournisseur ?


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Quand considérerez vous vos abonnés comme des Clients ?


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Le Mailling envoye ces jours-ci est inadmissible. Article 12.1 sur le prelevement et la facturation. Article 17 sur la communication des donnees.
En plus de la petition, unissons sur un effet de masse. Mettons nous d'accord sur une date afin qu'ils reçoivent un paquet de lettres recommandees demandant la non divulgation a des tiers de nos coordonnes. Les pratiques de ftc sont honteuses....
Je ne sais si Mangoosta est top ( utilise encore infrastructures de FT et les ADSLIENS ne semblent pas super satisfaits ) mais FTC merite de se reprendre une pile de modems en retours ds leurs locaux. Accompagne des resiliations .
Continuez !!


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
je suis plus que favorable concernant vos recommandations, j'ai au moins une fois par semaine des problèmes de connection avec le câble ( le modem clignote vert orange ) donc ces heures de deconnection et de connection me coûte 280FF, c'est injuste!!!!!!!!!!! De plus, les 500Mo ne suffisent pas: maintenant que je connais plus amplemment le fonctionnement de l'internet, ma consomation en upload ne fera que de manière croissant, alors comment faire? l'ADSL? peut etre que l'année prochaine le forfait adsl et l'installation seront moins chers...


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Incompétence totale de wanadoo...


je signe la pétition électronique du ccwa. je désire ajouter :
la limitation en upload est ridicule compte tenu des nouvelles technologies et leurs besoins, un minimum de 1 Go serait "acceptable".


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Le Monopole de France Télécom en matière de communciations/internet contribue à freiner le développement de l'internet en France et donc de la France. Tous ces problèmes sont d'ordre politique et devraient être considérés avec une grande importance par nos élus à tous les niveaux.
Michel B., abonné au Câble Wanadoo à Angers depuis plus de deux ans et hélas souvent déçu.


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
je signe la pétition du CCWA et je suis à 200 % avec le CCWA et sesrevendications. Marre de n'etre que des références d'abonné !! FTCA nous ignore tous, aucun professionnalisme, aucune compétences ,juste un commercial à la c.. !! soutenons le CCWA !! désolé pour le mail de caramail mais FTCA n'est pas assez compétent pour validé ma messagerie......


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Cela fait un an que je me bats avec la hotline pour pouvoir avoir le droit de jouer avec mes amis angevins câblés.
On vous retire l'option IP à IP sans préavis mais pour ce qui est de la récupérer c'est minimum 48h. En fait, au bout d'une bonne dizaine d'appels à lahotline (à mes frais), le problème n'est toujours pas résolu à ce jour. Car s'il est long d'avoir cette option, elle ne vous garantie pas non plus le bon fonctionnement pour des raisons obscures. Un interlocuteur différent à chaque appel me promet qu'il s'occupe du problème. On serait presque tenté de croire sa bonne foie. Mais au bout du 10ème appel, on a quand même un peu de réticences.
C'est quand même frustrant de jouer avec des canadiens ou australiens et de ne pas pouvoir jouer avec votre ami qui est à 10 mètres de chez vous !!


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Débits anémiques (10-30Ko/s max sur le lac de maine) ; lorsqu'on appelle la hot line, c'est toujours : "on y peut rien" ou alors : "on a vérifié votre configuration et tout est OK"... On paie tres cher un produit qui n'est pas au point... Je suis extrémement déçu du câble wanadoo Angers...


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
J'encourage le CCWA à continuer son action pour une clarté du fonctionnement du cable à Angers (pannes locales,chutes de débit,...)
et un meilleur service clientèle de la part de France Télécom.
François, abonné et employé au service clientèle d'un grand constructeur informatique à Angers.


Je signe la pÈtition Èlectronique du CCWA. Je dÈsire ajouter :
Le débit est souvent de mauvaise qualité. Il arrive parfois que l'on constate peu de différence par rapport à une navigation sur internet avec un modem classique (56K). Lorsque j'ai signalé ceci à France Télécom Cable, il m'a été répondu que l'intérêt d'internet par le cable était surtout la connexion illimité et la rapidité sur les TELECHARGEMENT, mais qu'effectivement la navigation classique sur internet n'était pas vraiment plus rapide. Ce n'est pas du tout les arguments qui sont utilisés pour venté l'abonnement au cable Wanadoo.
Les commerciaux de France Télécom Cable annonce comme argument de vente: "vos connections seront juqu'à 10 fois plus rapide " et non "vos téléchargements irons juqu'à 10 fois plus vite". Ceci doit être un malentendu innocent sans doute... J'ai aussi eu une mauvaise surprise en me connectant par exemple sur Alatele.com, la qualité de la vidéo n'est pas celle que l'on m'avais laissé entendre. France Télécom Cable répond que je ne profite pas pleinement du haut débit sur la vidéo car malheureusement beaucoup de site son de mauvaise qualité. En bref le rapport qualité/prix que l'on est en droit d'attendre n'est pas là!


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
je suis tout à fait d'accord avec cette pétition. Une facture détaillée des émissions est indispensable.


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
*Un joli travail pour utisateurs frustré.
*wanadoo propose des forfaits d'upload suplémentaire, de 100mo et1Go.( a prix grotesques d'ailleur!!)
*réclamons 2Go pour le plein accès, c'est un minimun à 300balles.


Je signe la pétition électronique du CCWA. Je désire ajouter :
Je suis entierement d'accord avec vos revendications de plus pour rester competitif vis a vis de l'adsl, de moins en moins cher, le cable devra abolir la limite d'upload si contraignante...

     

Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
CCWAngers - Tous droits réservés

la météo des débits
Pour effectuer les mesure







Le newsgroup

Le BIDEx